Nos Engagements

sed-logistique-engagements

 

  • LA SATISFACTION DE NOS CLIENTS

L'ensemble des activités logistiques et transports de SeD LOGISTIQUE est géré dans un cadre de maîtrise de la qualité. Nos clients profitent pleinement de cette démarche volontaire et peuvent ainsi être assurés que tous les maillons de la chaîne de prestations sont maîtrisés et mesurés dans un seul objectif : la satisfaction de notre client. La qualité est pour SeD LOGISTIQUE un engagement et une valeur d'entreprise.

 

  • LA DEMARCHE ENVIRONNEMENTALE

La responsabilité environnementale est un enjeu quotidien pour l'ensemble des équipes de SeD LOGISTIQUE. Cet engagement se traduit par des actions concrètes dans les domaines du transport multimodal, des normes de pollution des véhicules utilisés, du tri des déchets, de la maîtrise des énergies, du respect des règles environnementales au regard de la réglementation ICPE, de la mutualisation des activités et des flux.

 

  • LA RESPONSABILITÉ SOCIALE

L’engagement de SeD LOGISTIQUE se retrouve pleinement dans le respect de l’égalité professionnelle, la parité hommes-femmes à tous les échelons de l’entreprise y compris l’encadrement, l’acceptation de la diversité, la formation professionnelle, l’apprentissage et la gestion des carrières. L’adhésion de l’entreprise à des messages forts de respect, de tolérance et d’incitation au progrès professionnel, constitue pour nos clients un engagement de partenariat efficace et durable.

 

  • LA DEMARCHE DE PROGRES

Notre engagement de performance s’inscrit dans la démarche d’amélioration et de veille technologique et économique, afin de répondre aux exigences de demain. Nous mettons en oeuvre des solutions innovantes pour améliorer les productivités et accroitre la flexibilité. La maîtrise des coûts est une préoccupation permanente, dans tous les secteurs d’activité de SeD Logistique.

 

 

sed-logistique-logo12  MEILLEURE INNOVATION SERVICE TRANSPORT ET LOGISTIQUE sed-logistique-logositl