Dossiers de Presse

 

 

Supply chain Magazine - août 2016

Rachat : Sed Logistique rachète MTS (Maghreb Transport Service)

Sed Logistique vient de reprendre à la société marocaine Timar, les activités de sa filiale MTS (Maghreb Transport Service). Ce rachat intervient après le redressement judiciaire de MTS, qui rendait possible la reprise de ses activités par un acteur de la logistique fiable. Cette acquisition permet au Groupe Sed de continuer son développement Overseas, et de déployer ses activités route, notamment entre la France et le Maghreb, mais également vers l'Afrique de l'Ouest, en raison des implantations de Timar au Mali, au Sénégal et en Côte d'Ivoire. Les agences françaises de MTS situées à Louvres (95) et Vitrolles (13), viennent compléter les 7 agences de Sed Logistique dans l'hexagone.

 

Nomination : Luc Guimaraes rejoint le Groupe Sed

Après le rachat de MTS par Sed, le groupe annonce l'arrivée de Luc Guimaraes en tant que Directeur Général de la branche Overseas. Cet ancien élève de l'Institut Français de Gestion officie dans le monde du transport depuis 1977, en ayant occupé divers postes – toujours orientés vers l'International –, notamment dans le Groupe Dubois, puis chez Sodexo, Ziegler, Heppner puis MTS. Sa mission au sein du Groupe Sed sera de favoriser l'intégration de l'activité Maghreb, et de développer et réinitialiser les départements Overseas et douane de la filiale Sed Logistique.

 

 

Supply chain Magazine - juin 2012

Sed Logistique investit dans un trieur pour BrandAlley

Sed Logistique vient d'installer une chaîne de tri très originale sur son site de Marly-la-Ville (Val d'Oise) pour BrandAllay, spécialiste de la vente privée sur internet de vêtements et de chaussures. Cet investissement lourd confirme la volonté du prestataire logistique de renforcer sa position dans le secteur de l'e-business. Plus que jamais, c'est un pari sur l'avenir...

Téléchargez l'article

 

Supply chain Magazine - avril 2012

Sed Logistique : Un trieur à temps partagé

C'est le premier grand projet de SeD Logistique dans l'automatisation : un trieur aérien capable de traiter jusqu'à 20.000 commandes par jour pour accompagner la croissance des volumes de son client Brandalley, un acteur important du e-commerce. L'idée du prestataire est désormais d emutualiser cet outil avec d'auters clients...

Téléchargez l'article

 Stratégies Logistique - janvier 2012

Brandalley fait le tri avec SeD Logistique

Sur son site de Marly-la-ville, SeD Logistique a mis à la disposition de son client Brandalley, un trieur dernière génération lui permettant d'absorber sa croissance et ses pics d'activité.

Téléchargez la première partie de l'article

Téléchargez la deuxième partie de l'article

 

 

 

 

 

sed-logistique-logo12  MEILLEURE INNOVATION SERVICE TRANSPORT ET LOGISTIQUE sed-logistique-logositl